Site Internet : http://bdf.tibone.com
Émission 1
Personne n'avait jamais parlé dans un micro. Résultat, ca donne une émission entre le Cyril Drevet en plastique, Vincent Perrot, et des ados mort de rire au fond de la classe ( suivant les passages ) . Le pire ? ...Ca me plait . Torché en deux semaines et deux nuits blanches, blam.
Depuis que l'émission tourne, on s'est apercu de pas mal d' erreurs, de coquilles, de passages peu audibles, etc ... On n'a qu'à dire qu'on fera mieux la prochaine fois, promis ! :)
En attendant, ca fait une emission oldschool à la Televisator 2 de plus en ligne, et rien que pour ça on est content ! Bon visionnage à tous !
Émission 2
Bouledefeu, un site au ralenti ? Teu Teu Teu monsieur, c'est juste que ça a bossé dans l'arrière boutique pendant quelques semaines, le temps que tout soit prêt ! :)
Boulette TV donc, épisode 2 sur les trois prévus au total . Beaucoup plus long, la réalisation s'est pourtant faite avec plaisir mais seulement deux voix, la faute aux vacances d'été et aux gens qui migrent à la saison des amours en province pour respirer le bon air, loin de nos futiles préoccupations video ludiques.
Et bien parlons-en un peu quand même, de ce sommaire. Un peu de plateforme, une pincée d' A-RPG / Puzzle , de la baston du pauvre, pas mal de shoot'em up mais aussi un truc en 3D qui fait vroum. Varié donc, boulette TV remonte le temps puis le redescend tout aussi vite.
D'un point de vue technique, il s'est passé beaucoup de chose, dont la perte des sources du montage par le biais d'un crash logiciel juste avant de peaufiner la version finale. Adobe Première, brûle en enfer.
Toute mes excuses donc pour le son lors du premier sujet, cela restait à peaufiner, mais ca s'améliore par la suite.
Passer de moins de 20 minutes à 32 a aussi fait son petit effet sur la qualité de la vidéo. Le choix entre le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière, tout ça. Pas besoin de vous faire un dessin (et j'ai choisi les fesses, pour info).
On espère que vous saurez passer outre les vilains carrés de compression, contre lesquels je ne peux de toute manière à présent plus rien, et profiter d'une demi-heure de rétro TV comme on en fait plus ! |